AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Hugh Town

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Habitations

Hugh Town, principale petite ville de l'île, accueille une grande partie des logements du secteur. On y trouve notamment des petites maisons indépendantes, typiques des villes de bord de mer, généralement de plein-pied. Les petites rues se composent également de maisons mitoyennes, souvent avec un seul étage, qui peuvent être divisées en deux appartements.
00
Pas de nouveaux messages

Port

C'est dans le port de Hugh Town que partent et arrivent les ferries à destination du continent. Lieu de passage par excellence, nombreux sont les touristes à y débarquer quand les beaux jours arrivent. Les habitants de l'île y possédant une embarcation - du modeste zodiaque au voilier imposant - ne sont pas rares, car il est appréciable d'effectuer une promenade en mer par beau temps. La balade le long du port est également agréable, avec de nombreux petits magasins et restaurants le long des quais.
00
Pas de nouveaux messages

City Hall

La mairie est un petit bâtiment situé au plein cœur de Hugh Town. Il s'agit d'un bâtiment de taille relativement conséquente, si bien qu'on le repère aisément. A l'intérieur, on trouve principalement des bureaux, y compris celui de monsieur le Maire, ainsi qu'une salle d'une taille raisonnable où se tiennent les réunions importantes au sein du village.
00
Pas de nouveaux messages

Five Islands School

Cette école, primaire et secondaire, accueille les enfants âgés de trois à seize ans, venant de toutes les îles de l'archipel. Elle se compose donc de deux bâtiments très distincts, afin de séparer les élèves en fonction de leur niveau scolaire. Les enseignements qui y sont prodigués vont des plus basiques pour les jeunes enfants, à une instruction plus approfondie et pointue pour les lycéens en fin de scolarité. Suite à l'obtention de leur diplôme, les jeunes étudiants peuvent poursuivre leur cours par correspondance, ou rejoindre le continent.
00
Pas de nouveaux messages

St Mary's Community Hospital

En tant qu'île principale de l'archipel, c'est St Mary's qui accueille son plus gros centre hospitalier public. Il accueille par conséquent les services majeurs : des urgences à la cardiologie en passant par la radiologie, la médecine générale et la maternité, c'est un lieu essentiel sur l'île, où les habitants pourront trouver tous les soins qui leur sont nécessaires.
00
Pas de nouveaux messages

Isles of Scilly Museum

Modeste, le musée des "Isles of Scilly" n'attire pas moins un nombre conséquent de visiteurs, notamment de touristes en période estivale. Ouvert tous les jours à l'exception du dimanche, il est intéressant d'y faire un tour et d'admirer les collections très diverses, toujours en lien avec l'histoire et la culture de l'archipel. En effet, ce musée expose des objets archéologiques issus de l'époque romaine et d'artisanat local, mais on y trouve également une partie dédiée à l'histoire naturelle et notamment aux oiseaux, ainsi qu'à l'histoire maritime. Il y a enfin espace consacré aux beaux-arts, avec des œuvres provenant d'artistes locaux.
00
Pas de nouveaux messages

Library

Repère des férus de littérature ou amateurs de sciences, la bibliothèque de l'île est un petit bâtiment, qui n'est certes pas un imposant de l'extérieur, mais n'en reste pas moins plus que décent. Elle se compose de trois salles : une petite pièce consacrée à la littérature jeunesse, une autre conserve les archives audiovisuelles et les documents historiques concernant l'île, et la salle principale où se trouvent d'impressionnants rayonnages regroupant des ouvrages tout aussi bien de fiction que scientifiques, dans tous les domaines. Au milieu des rayons se trouvent de longues tables de bois, où l'on peut s'installer pour travailler.
00
Pas de nouveaux messages

'Bishop & Wolfe' Pub

Bishop & Wolfe est l'un des pubs les plus fréquentés de l'île, de par son emplacement idéal dans l'une des rues majeures de Hugh Town. Da décoration est typique des pubs anglais comme on les connaît tous : ambiance un peu sombre, tables en bois et canapés de velours vert. Le bar semble avoir toujours été là et tous le connaissent comme un lieu phare de l'île. On raconte d'ailleurs que le roi Georges VI, lors d'un séjour à St Mary's, vint y boire une pinte et déclencha par la même occasion une bagarre, pour un motif que tous ont oublié.
00
Pas de nouveaux messages

General Store

Pour faire les courses, c'est ici que se rendent une bonne partie des habitants du secteur. Dans ce petit magasin, vous trouverez tous les produits nécessaires au quotidien. Le choix peut être relativement limité, mais si vous avez réellement besoin de quelque chose, il est possible d'en faire la demande auprès du propriétaire du lieu, qui se fait en général un plaisir de le fournir. Pour ce qui est de l'alimentaire, il est généralement de bonne qualité, puisque les fruits et légumes proviennent d'agriculteurs locaux. Vous trouverez ici aussi du lait et du pain frais. Le magasin fait également aussi office de bureau de poste.
00
Pas de nouveaux messages

Police Station

Le bureau de police se trouve un peu en périphérie de Hugh Town. La façade est un peu décrépie mais l'enseigne est toujours là. Lorsque l'on entre dans la bâtisse, on trouve tout d'abord un petit hall où une secrétaire est chargée de l'accueil. Ensuite, on est orienté dans les salles d'interrogatoire, de réunion ou les cellules. Dans celles-ci sont détenus les "petits délinquants", car pour les peines de longue durée, c'est sur le continent que cela se passe.
00
Hugh Town Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: