AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NOUS REJOINDRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo :
Multicomptes :
Crédits : laurachou
Occupation :

MessageSujet: NOUS REJOINDRE ?   Dim 29 Avr - 11:22

Pour nous rejoindre

Bonjour, bonjour, et bienvenue matelot à bord de La Jetée! (promis, je finirais pas arrêter la métaphore marine).
Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous souhaitez, éventuellement, faire partie de l'aventure, et on vous accueillera avec plaisir. Avant ça, assurez-vous d'avoir bien lu le contexte, les annexes et bien sûr le manifeste, détaillant le fonctionnement du forum.

Si cela vous convient toujours, c'est parfait! Le forum étant en activation manuelle, il est nécessaire qu'un membre vous active. Pour cela, nous vous demanderons simplement de remplir le petit formulaire qui suit, qui en plus de faire office de demande d'activation, nous permettra d'en savoir un peu plus sur vous, éventuellement votre personnage, en guise de premier accueil ici!

Code:
[b]PSEUDO/PRÉNOM :[/b]
[b]EXPERIENCE DE JOUEUR-SE :[/b] dites-nous en plus sur vous, votre expérience RPGique, votre vision du RPG, pourquoi ce projet vous intéresse...
[b]IDÉE DE PERSONNAGE :[/b] cela n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi vous inscrire et discuter scénarios/liens avec les membres ensuite!
[b]PARRAINAGE :[/b] par qui/quoi avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajetee.forumactif.org
vio
Invité

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   Dim 29 Avr - 13:20

j'inaugure, on dirait. mais tout dans ce forum respire le projet parfait, je ne sais pas résister  I love you

PSEUDO/PRÉNOM : violaine
EXPERIENCE DE JOUEUR-SE : je suis assez lasse des city qui ouvrent, pour couler aussitôt. Lasse, aussi, des administrateurs qui ouvrent des forums à tour de bras et délaissent les membres du projet précédent. j'ai envie de voir mes personnages s'épanouir, d'écrire, de construire sur la durée sans avoir la frustration d'avoir à faire mes adieux trop tôt à un forum sur lequel je me suis investie. Bref, les citys actuels ne conviennent pas à mes attentes, et j'ai bon espoir que votre concept soit une alternative à la plupart de ces problèmes. On a tenté de le mettre en place, un jour (pas aussi poussé que vous), sur un forum abandonné par son staff, et ça a fonctionné un moment, jusqu'à ce qu'on ne soit plus qu'une poignée à vouloir porter le forum. Mais votre vision des choses est claire dès le départ, et pour ma part, ça me séduit.
IDÉE DE PERSONNAGE : J'ai bien envie de me laisser tenter par la famille Humphries (parce qu'ils ont un pub) dans la peau d'un trentenaire, Jack, qui n'a jamais bougé d'ici. Un mec calme, taiseux, qui n'a jamais su trouver la femme de sa vie, et se contente donc d'une vie paisible derrière le comptoir de son bar. Sam Heughan, pour vous donner une idée de la trombine  
PARRAINAGE : les top sites font parfois des merveilles (celui d'obsession, en l'occurrence)

I love you

Pseudo : laura.
Crédits : les roses noires.
Adresse : jsp
Occupation : horloger, au tic-tac inconstant et au temps flottant.
Réputation : l'homme invisible, dont on perçoit tout juste la présence. le garçon agréable de cette si grande famille. le sans histoires, le sans rien - pas même de caractère dit-on.

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   Dim 29 Avr - 13:56

coucou toi. I love you
bon sang t'as l'air adorable comme tout - et je plussoie sur tout ce que t'as dit, contente de voir que le projet de la jetée te botte à ce point ! je vais de ce pas t'activer, et on se trouvera un petit truc entre les deux gus si tu veux.
sic parvis magna
Invité

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   Mer 2 Mai - 16:24

bonchour.
ce forum me fait les yeux doux.
je ne peux résister.

PSEUDO/PRÉNOM : sic parvis magna.
EXPERIENCE DE JOUEUR-SE : alors. aussi étrange que cela puisse paraitre : de base, j'aime pas trop trop les forums réalistes/city. je suis plutôt science-fiction/dystopie (même si ces derniers ne courent pas trop les rues en ce moment. ouin. ) MAIS CE FORUM. CE FORUM. je suis charmée. vraiment. on dirait un petit cocon douillet dans lequel je meurs d'envie de m'installer. et le système d'auto-gérance mais bon sang c'est tellement une bonne idée. bref, je vois ici une parfaite occasion de me réconcilier avec les rpg city.
IDÉE DE PERSONNAGE : l'idée est un peu brumeuse pour l'instant, mais j'ai tout de même les grandes lignes en tête. charlotte, dites charlie, une gamine de dix-sept ans grand maximum qui aurait vécu toute sa vie à st mary. membre d'une famille décomposée et recomposée à foison, où elle ne se sentirait plus à sa place : trop jeune pour s'en détacher et vivre seule, trop vieille pour obtenir l'attention complète de ses parents. perdue entre des demi-frères et des demi-sœurs qui lui sembleraient inconnus et le remariage de sa mère avec une autre femme. une vie de famille un peu bordélique, avec laquelle elle aurait du mal à s'adapter. je l'imagine passionnée par l'océanographie et très attachée à l'île sur laquelle elle est née, malgré sa détermination à vouloir la quitter et voler de ses propres ailes, loin de l'archipel. et elle arborerait la jolie bouille de elle fanning.
PARRAINAGE : un top site.

Réputation : l'homme invisible, dont on perçoit tout juste la présence. le garçon agréable de cette si grande famille. le sans histoires, le sans rien - pas même de caractère dit-on.

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   Mer 2 Mai - 16:48

ooooh coucou. comment t'es trop adorable. contente que l'idée te plaise, je vais activer ton compte de ce pas !

Pseudo : marikoko
Multicomptes : daphne h.
Crédits : outlines (avatar)
Adresse : chez les parents, white road farm, maypole.
Occupation : enseignante à l'école primaire, tout juste diplômée.
Réputation : la petite dernière des Ogdell, celle qui est partie, celle qui revient.

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   Mer 2 Mai - 17:41

Elle Fanning la parfaite I love you
bienvenue ici, chouette de voir que la petite communauté s'agrandit! on espère bien réussir à te réconcilier avec les rp réalistes alors (oui je floode pardoooon)

— que tout allait changer.
seconde paix mondiale
Invité

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   Ven 4 Mai - 1:20

hi there I love you

PSEUDO/PRÉNOM : seconde paix mondiale / curtis
EXPÉRIENCE DE JOUEUR-SE : alors alors ça fait quand même un sacré bout de temps le rp pour moi, je dirais depuis 11 ans à peu près
pour moi c'est surtout une passion, j'aime énormément écrire, pourquoi ? bonne question ! je pense qu'il y a toujours une part de nous-même dans chacun de nos personnages, chacun de nos écrits. je suis absolument fan du concept du forum, les forums "en petit comité" je connais déjà, mais je suis bien content d'être tombé sur celui-ci, j'aime cet volonté participative je trouve le forum minimaliste et inspiré, c'est tout ce qu'il faut pour bien le faire évoluer
puis autant le dire, je me suis investi sur beaucoup trop de forums, j'ai vu beaucoup trop de partenaires disparaître mystérieusement, j'ai connu des admins qui n'avaient aucune volonté de faire vivre le forum et pensait déjà au kleenex suivant, bref, un petit marre de tout cela, alors je viens avec beaucoup d'inspiration, de bonne volonté et d'espoirs (no pressure) Arrow
IDÉE DE PERSONNAGE : huuuum j'hésite un petit peu parce que du coup j'ai 40 000 personnages que je n'ai malheureusement pas pu faire évoluer qui n'attendent que de vivre sur un forum comme celui-ci pour l'instant je pense à mon petit lycéen adopté, un personnage très simple aux réflexions complexes sur le monde qui l'entoure OU ALORS mon prof de natation père d'une petite fille autiste, en couple avec l'homme de sa vie mais dont la relation bat de l'aile suite à un accident vécu par ce dernier qui en est ressorti avec quelques séquelles physiques. complexes, quiproquo, infidélité et drame au programme pour celui-là.
PARRAINAGE : un top site

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   Ven 4 Mai - 23:04

oooh coucou petit chat. I love you je vais de ce pas valider ton compte, hâte de voir ton personnage dans le coin !

Crédits : u.c
Adresse : u.c
Occupation : u.c

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   Sam 5 Mai - 20:57

merci bien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE ?   

NOUS REJOINDRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut