AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

u n d y i n g ≈ heather ogdell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : noctis caelum. /élisa.
Crédits : amanda seyfried, havana.
Âge : trente-cinq ans aux lèvres peintes d'un rouge amertume.
Adresse :
Occupation :

MessageSujet: u n d y i n g ≈ heather ogdell   Mer 25 Avr - 10:45

(c)tumblr

heather ogdell
- l'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
- voilà un bel homme qui parle fort joliment.

AGE › trente-cinq ans aux lèvres peintes d'un rouge amertume. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › réponse ici. NATIONALITÉ › réponse ici. ÉTAT CIVIL › célibataire qui se dit rassurer par un simple sourire. hypocrisie qu'elle déconsidère. perchée du haut d'un bras masculin, de lèvres féminines. ne pas s'engager pour mieux régner. OCCUPATION › jolie dentelle qui se dresse au coton qui jalouse la soie (parfois). couturière  qui préfère habiller le monde qu'habiller les coeurs. à chacun sa fortune. GROUPE › home is where it hurts

sur le rivage.

depuis quand vivez-vous sur st mary's ? Réponse.
pourquoi vivez-vous sur l'île ? Réponse.
appréciez-vous votre quotidien ici ? Ici, parlez-nous de la relation que le personnage entretient avec le quotidien sur St Mary's. Peut-être qu'il a eu une période où la vie ici lui déplaisait, mais finalement il s'y est habitué ? Ou au contraire, peut-être ne rêve-t-il que de partir ?
quelle est votre place parmi les habitants ? Votre personnage est-il globalement apprécié, trop mystérieux de l'avis général, ou encore inconnu ? Précisez-le ici. N'oubliez pas de tenir compte principalement de l'emploi et de l'âge du personnage. Un maire qui a toujours vécu ici sera probablement très connu des habitants.
quels lieux aimez-vous fréquenter ? Réponse.[/size]

au bout de la jetée.

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le coeur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage. Faites, dans la mesure du possible, apparaître ses principaux traits de caractères et ses indications biographiques. Il faudra que l'ensemble fasse au minimum environ 600 mots.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, et encore une fois faisant apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum (environ 100 mots par point en moyenne).

levez les voiles.

PSEUDO/PRÉNOM › noctis caelum. ≈ élisa
PRÉSENTATION PERSONNELLE › b o n s o u a r   étudiante bientôt en master -- histoire de l'art sous la vue d'une saltimbanque, j'assume (enchantée) ma petite culotte est noir, msk elle manque d'originalité jpp. je voue un culte à final fantasy (le xv c'est ma vie ok) et fire emblem ;; et oui je préfère passer ma journée enfermée avec ma manette entre les mains qu'aller compter les petits papillons... :tousse: vous me semblez tous d'une douceur incontestée, et j'espère que nous resterons sous un calme et un amour sans fin   je m'excuse par avance des smileys de merdes que je rajoute, aussi. bisous sur vos petites fesses, j'arrête de raconter ma vie, de l'amour. 
MOT DE LA FIN › quoi ? encore une partie pour raconter sa vie ? mais. bon ok. j'aime laura, laura et sa petite voix, son petit minois et ses choix (morte jfais un poème jpp). j'espère que ce forum vivra longtemps, longtemps. de l'amour les choux.  
[/justify]

Dernière édition par Heather Ogdell le Jeu 26 Avr - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : laura.
Crédits : les roses noires.
Adresse : jsp
Occupation : horloger, au tic-tac inconstant et au temps flottant.
Réputation : l'homme invisible, dont on perçoit tout juste la présence. le garçon agréable de cette si grande famille. le sans histoires, le sans rien - pas même de caractère dit-on.

MessageSujet: Re: u n d y i n g ≈ heather ogdell   Mer 25 Avr - 12:28

la plus belle du monde.

Pseudo : marikoko
Multicomptes : daphne h.
Crédits : outlines (avatar)
Adresse : chez les parents, white road farm, maypole.
Occupation : enseignante à l'école primaire, tout juste diplômée.
Réputation : la petite dernière des Ogdell, celle qui est partie, celle qui revient.

MessageSujet: Re: u n d y i n g ≈ heather ogdell   Mer 25 Avr - 13:00

trop heureuse que tu nous aies rejoints sur notre petite île I love you les ogdell sont les meilleurs, hâte de te lire

— que tout allait changer.

Adresse :
Occupation :

MessageSujet: Re: u n d y i n g ≈ heather ogdell   Mer 25 Avr - 18:20

@arthur ogdell o m g. le sang, la vie  
tu es. d'une beauté ... j'en mourrai.  

@martha ogdell la plus jolie de toutes les petites soeur de la terre :larmes: je suis également dans le bonheur de pouvoir rejoindre ce petit bateau   nous allons d o m i n e r le monde, promis  

Pseudo : laura.
Crédits : les roses noires.
Adresse : jsp
Occupation : horloger, au tic-tac inconstant et au temps flottant.
Réputation : l'homme invisible, dont on perçoit tout juste la présence. le garçon agréable de cette si grande famille. le sans histoires, le sans rien - pas même de caractère dit-on.

MessageSujet: Re: u n d y i n g ≈ heather ogdell   Jeu 26 Avr - 14:10

t'inquiètes on va se brosser les cheveux devant la mer, ça va être sympa.

Pseudo : marikoko
Multicomptes : daphne h.
Crédits : outlines (avatar)
Adresse : chez les parents, white road farm, maypole.
Occupation : enseignante à l'école primaire, tout juste diplômée.
Réputation : la petite dernière des Ogdell, celle qui est partie, celle qui revient.

MessageSujet: Re: u n d y i n g ≈ heather ogdell   Ven 27 Avr - 21:10

vous allez être tellement beaux les bros.

— que tout allait changer.

Adresse :
Occupation :

MessageSujet: Re: u n d y i n g ≈ heather ogdell   Sam 28 Avr - 17:21

@arthur ogdell omg oui. et je décorerais t'es cheveux avec les coquillages. puis je te bercerais. te lierais des histoires. te borderais et ... ah. mais tu n'as plus dix ans. c'est vrai on fera comme si ?

@martha ogdell ojfebjrbreib tkt pas, tu fais partie de notre beauté (et désolée je vais e n c o r e rajouter des smileys. o u i )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: u n d y i n g ≈ heather ogdell   

u n d y i n g ≈ heather ogdell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1