AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Now and forever, i'm your king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : solosands, audor
Crédits : kane
Adresse : -
Occupation : -

MessageSujet: Now and forever, i'm your king.    Lun 23 Avr - 18:04

©️ FYROMOLAGARAI.

MAÂT WEAVER
Non pas un vague souvenir, une image,
mais l'énergie d'une étoile, sa vibration dans le noir.

AGE › Maât a 33 ans derrière elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Elle est née à St Mary, et comme les saumons, elle y revient. NATIONALITÉ › Elle est anglaise. ÉTAT CIVIL › Maât est divorcée, contre son gré. OCCUPATION › Elle était durant très longtemps secrétaire pour une maison d'édition. Aujourd'hui elle est au chômage et vit aux crochets de sa mère. GROUPE › Home is where it hurts

⚓ sur le rivage.

Depuis quand vivez-vous sur St Mary's ? Maât a passé son enfance jusqu'à son lycée à St Mary's. Puis, lorsque ses 18 ans sont arrivés, elle est partie le plus loin possible de cette île, où rien n'était adaptée à sa cécité, pour Londres où, franchement, c'était pas mieux. Elle est revenue à St Mary's il y a quelques semaines.
Pourquoi vivez-vous sur l'île ? Elle y est née, elle n'a à vrai dire, pas eu le choix. Quand elle était jeune, elle ne l'aimait ni ne la détestait pas, et en grandissant, en étant une vraie adolescente qui aime aller au cinéma et sortir avec ses amis, elle s'est vite rendue compte que tout allait être plus compliqué ici. Alors, rapidement, elle est partie. Elle est revenue parce que sa mère ne voulait pas la laisser à Londres;
Appréciez-vous votre quotidien ici ? Si au début Maât aimait cette île, puis elle l'a détestée, désormais elle s'en fiche. Elle n'est pas en paix avec elle même, ce n'est pas le moment de se brouiller avec une jolie petite île qui, au fond, ne lui veut aucun mal. Elle aime la brume qui y plane souvent, elle aime les sons, et le calme qui y règne.
Quelle est votre place parmi les habitants ? Maât est une enfant de l'île, par conséquent elle est connue. Elle est connue comme la petite fille, aveugle. Effectivement, c'est très compliqué pour elle de passer inaperçue, avec son gros chien guide d'aveugle, avec sa canne auparavant, avec sa manière de ne jamais trop comprendre les choses pourtant claires. Claire, elle sait plus vraiment ce que c'est. Oui elle est connue. Elle est aussi connue comme, la rumeur disant peut-être vrai, la jeune fille qui s'est mariée avec une autre jeune fille, il y a maintenant quelques temps.
Quels lieux aimez-vous fréquenter ? Maât aime se balader sur la côté, sans aucune doute. Elle aime découvrir les reliefs de l'île, et même si elle voit de moins en moins bien, elle apprécie la vue avec les odeurs, les sensations, et ses pieds qui marchent, doucement. Elle aime la nature. Et puis, comme tout trentenaire qui se respecte, elle est une adepte sans faille du Bishop & Wolfe.

⚓ au bout de la jetée.

Le soleil a dit un jour, le monde va devenir noir. Le monde est rose, bleu, le phare est rouge et la mer est claire. Mais plus tard, tout sera sombre.
Mais n'aie pas peur, la lune restera toujours brillante pour toi, et elle me remplacera.

C'est peut-être une comptine que lui chantait un ange gardien, pour la préparer au pire. C'est peut-être un médecin, qui se pensait rêveur, ou conteur. Ou alors sa mère, qui doucement, pleurait au dessus de son lit, en implorant en vers.
Elle ne s'en souvient plus, pourtant ces quelques mots sont gravés quelque part en elle.
Mon amour de poème.
Elle sourit.
Une journée dans sa vie ne serait pas amusant à raconter. Elle se lève, elle vient passer une main sur le col de son cher labrador. Elle glisse des mots à son oreille, elle le caresse entre les oreilles.
" Est-ce que t'as bien dormi Zeit ?" Evidemment, il ne répond pas.
En temps normal, elle aurait mis le cap vers son travail le journal qui attend qu'elle prenne les appels, qu'elle prépare des dossiers, qu'elle tape des comptes rendus et qu'elle organise des réunions.
Elle n'a pas mis les pieds au journal depuis trois mois. Elle n'a plus de mal à se déplacer dans l'appartement elle sait où les céréales sont rangés (son seul et unique repas de la journée). En prenant son petit déjeuner, elle écoute la radio, elle lit sur tweeter. Elle teste une application qui déchiffre les textes sur téléphone portable et qui les rend à l'oral. Elle se tient au courant de ce qu'a écrit Donald Trump dans la nuit, sa dose de sarcasme dans la journée, de quoi la mettre  d'humeur massacrante dès le début de la journée.
Sur son portable, elle entend aussi qu'on lui signale toujours 24 messages vocaux et 38 appels en absence. Son taffe. Il y a deux de ses collègues qui sont passés, elle ne leur a pas répondu.
Elle se contente d'enfiler un jogging et un tee-shirt, ainsi qu'un manteau trop large. Elle fait enfiler à Zeit son collier et sa poignée, et elle se laisse guider jusqu'à la sortie.
Devant chez elle il y a une cabine téléphonique rouge. Plus le temps passe, moins la couleur rouge est vive, moins elle parvient à distinguer le contour. C'est sombre. Elle a beau se concentrer, elle voit à peine une forme. Chaque fois qu'elle sort, dehors, elle a la sensation que c'est pire. Chaque jour qui passe.
Si elle sort tous les jours, ce n'est pas pour admirer le paysage, de toute manière elle n'y voit rien. Ce n'est pas non plus pour prendre l'air. Non, c'est pour promener Zeit, le pauvre ne supporte ni l'enfermement, ni la solitude. Pour l'un elle ne peut rien faire, pour l'autre, elle peut se forcer à mettre les pieds dehors. Elle voudrait lui offrir de la visite. La vérité c'est qu'il adorait la femme qui habitait chez Maât.
Quel prénom de merde ça d'ailleurs. Elle en veut toujours à l'égyptomane qu'est sa mère, elle n'y peut rien.

Quelque part, oui sa mère lui manque.
Et lorsqu'elle arrive chez elle, tout est toujours noir.
Elle avoue, elle ne se souvient plus de la couleur des murs, ni de la décoration qu'elles y ont mise.
Chez elle, seule, elle se sent terriblement triste. Elle n'a personne vers qui se tourner.

Londres est grand.
Londres était tout petit pour celles comme elles qui s'aimaient d'un aussi grand amour.
Cette époque est révolue.

Elle reste allongée, dans son lit, à dormir le reste de la journée.
Elle reçoit, à un moment, un coup de téléphone de sa mère. Elle lui dit qu'elle est en bas de chez elle, qu'elle n'a pas le code pour entrer. Maât se redresse, s'assoit dans son lit sans rien dire. Elle donne le code, sans chercher plus d'explications. Elle marcher jusqu'à sa porte, elle connait toujours le chemin, elle ouvre la porte.
Elle voit une ombre dans les escaliers, qui se meut rapidement. C'est une simple ombre c'est vrai, elle devine pourtant sa mère. Et alors qu'elle referme la porte derrière elle, elle la prend dans ses bras, et éclate en sanglots.
"C'est fini ma belle, tu rentres à la maison."

⚓ levez les voiles.

PSEUDO/PRÉNOM › audor, solosands What a Face
PRÉSENTATION PERSONNELLE › je m'appelle Aude, j'ai 20 ans, j'ai 21 ans dans 4 jours MON DIEU   j'arrête pas de dire gna gna gna mes études me prennent du temps, en attendant je carbure à 3rp par jour, 1 dans les mauvais jours, donc je peux parler autant que je veux, CE QUE JE DIS ENTRE EN CONTRADICTION AVEC CE QUE JE FAIS A CAUSE DE VOS FORUM GENIAUX LA       j'aime toujours autant le cinéma, et l'histoire de l'art, et écrire et j'habite à Paris City dans le comté de Paris  
MOT DE LA FIN ›est-ce que c'était vraiment le moment de s'inscrire sur un nouveau forum, non je ne pense pas, et pourtant me voila What a Face

Dernière édition par Maât Weaver le Dim 29 Avr - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : laura.
Crédits : les roses noires.
Adresse : jsp
Occupation : horloger, au tic-tac inconstant et au temps flottant.
Réputation : l'homme invisible, dont on perçoit tout juste la présence. le garçon agréable de cette si grande famille. le sans histoires, le sans rien - pas même de caractère dit-on.

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Lun 23 Avr - 20:24

now and forever, we rp together.

Pseudo : marikoko
Multicomptes : daphne h.
Crédits : outlines (avatar)
Adresse : chez les parents, white road farm, maypole.
Occupation : enseignante à l'école primaire, tout juste diplômée.
Réputation : la petite dernière des Ogdell, celle qui est partie, celle qui revient.

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Mer 25 Avr - 12:34

— que tout allait changer.

Pseudo : noctis caelum. /élisa.
Crédits : amanda seyfried, havana.
Âge : trente-cinq ans aux lèvres peintes d'un rouge amertume.
Adresse :
Occupation :

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Mer 25 Avr - 13:06

mais. cette. beauté.

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Mer 25 Avr - 22:08

vous êtes les meilleurs j'vous aime

Réputation : la petite dernière des Ogdell, celle qui est partie, celle qui revient.

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Mer 25 Avr - 23:13

Citation :
Elle est née à St Mary, et comme les saumons, elle y revient

Aude tu es magique.

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Mer 25 Avr - 23:13

j'adore le saumon, au moins autant que les concombres

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Mer 25 Avr - 23:34

me lance pas je suis à pas grand chose d'aller chercher un emoji saumon

Pseudo : laura.
Crédits : les roses noires.
Adresse : jsp
Occupation : horloger, au tic-tac inconstant et au temps flottant.
Réputation : l'homme invisible, dont on perçoit tout juste la présence. le garçon agréable de cette si grande famille. le sans histoires, le sans rien - pas même de caractère dit-on.

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Jeu 26 Avr - 12:10

ah bah bien, ça continue sa fiche et ça me le dit même pas. :pft:

Pseudo : marikotte
Multicomptes : martha o.
Crédits : paradis perdvs
Adresse : room 8, tolman inn.
Occupation : danseuse en convalescence, subissant une retraite anticipée suite à une blessure.
Réputation : française nimbée de mystère, débarquée ici seule il y a peu de temps, pose beaucoup de questions et se passionne pour l'église. Elle intrigue, dérange, fascine.

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    Dim 29 Avr - 18:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Now and forever, i'm your king.    

Now and forever, i'm your king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1