AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 12:18


   ©️ TUMBLR

   ANTHEA OAKLEY
   don't leave me at the end of the world.

   
AGE › vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 15 août, elle est née à St Mary's. NATIONALITÉ › anglaise. ÉTAT CIVIL › célibataire. OCCUPATION › elle aide ses parents avec le restaurant en journée et est barmaid au Bishop & Wolfe le soir. GROUPE › seahorse.

   
⚓ raise the sail.
   


Depuis quand vivez-vous sur St Mary's ? Depuis toujours, Anthea n’a jamais quitté St Mary’s, ou du moins pas pour s’installer ailleurs. Elle rêve de voyages, d’autres pays et d’autres moments, mais la mer et sa famille la rappelle sans arrêt ici. Elle n’a donc jamais réussit à se poser ailleurs définitivement, pouvoir poser sa valise dans un appartement et se dire: « Ca y est c’est ma vie. » Non, elle est toujours de retour à St Mary’s et généralement ne part que durant quelques jours ou bien durant quelques semaines.
Pourquoi vivez-vous sur l'île ? Elle vit avec ses parents et sa soeur dans une petite maison face au port et jamais l’idée de quitter l’île ne les a effleurés. Ils sont bien installés ici et le petit restaurant d’huîtres tenu par ses parents fonctionne plutôt bien, ils n’ont donc vraiment aucune raisons particulières de partir. Anthea ne peut certainement pas quitter l’île définitivement, elle y est beaucoup trop attachée personnellement.
Appréciez-vous votre quotidien ici ? Anthea ne l’échangerait pour rien au monde, elle est engagée dans sa routine, où elle se lève le matin, va au port pour aider son père à ramener les huîtres au restaurant et va aider sa mère à midi avant de profiter de son après-midi en traînant dans les rues ou au pub de son cousin. Malgré tout, elle ne refuse jamais les moments où elle peut partir, lorsque ses parents n’ont pas besoin d’elle et que ses congés tombent en même temps.
Quelle est votre place parmi les habitants ? Anthea est discrète parmi les habitants, on la connaît certes, après tout elle fait partie de la famille Oakley et ce détail n’est pas négligeable, mais elle ne cherche pas spécialement le contact avec les autres, ce n’est pas une nécessité pour elle de se faire aimer de tout le monde, alors que ça semble l’être pour sa sœur. Et pourtant, pour ceux qui la connaissent, il n’y a pas de personnes moins importante à ses yeux que ses proches.
Quels lieux aimez-vous fréquenter ? Le port est certainement l’endroit le plus intéressant puisque c’est là que les touristes débarquent et se perdent la plupart du temps, Anthea aime s’assoir et les regarder, elle aime sentir l’odeur de la mer et du poisson, se faire gueuler dessus parce qu’elle traîne entre les cageots, des fois une cigarette coincée entre les lèvres. Et quand elle n’est pas là, c’est le skatepark qui devient son endroit favori, où elle peut rouler et se détendre sans penser à autre chose, et elle se retrouve bien souvent avec un livre en mains, préférant être là que de rester enfermée dans la librairie.

   

   ⚓ shores of lunacy.
   
   
les jours passent et se ressemblent un peu, tout le temps la tête dans les étoiles.

Un soupir passe les lèvres d’Anthea, bientôt suivit d’un gloussement alors que sa main se pose sur son visage, certainement pour dissimuler son fou rire même si c’est sans doute peine perdue. Ce n’est pas de sa faute, c’est nerveux. C’est juste que c’est beau de voir Callum se ramasser en beauté sur son skate à cause d’une dose un peu trop importante d’alcool dans le sang, certainement. L’espace d’un instant, la jeune femme est presque sûre que Gia y est pour quelque chose mais elle ne va pas mettre sa main à couper. « Eh Millie, Millie, Millie. » Elle répète le prénom de sa sœur en boucle, visiblement Callum n’est pas le seul à être inhibé, et elle se jette sur elle pour la serrer dans ses bras. Millie se contente de sourire et de serrer Anthea en retour avant de rire avec Edward pour se moquer gentiment, c’est agréable de pouvoir tout mettre de côté et de ne penser à rien. Sans se soucier de demain. Et ils ne se rappelleront de la veille que par les bleus sur leurs corps, ceux des chutes à skate, des coups de poings donnés dans les épaules pour s’amuser, ou d’une perte de l’équilibre causée par l’alcool.

« Eh gamine, dégage de là ! » Anthea enfonce son bonnet sur sa tête et relève la tête vers le poissonnier qui vient de lui parler alors qu’un cageot tombe bruyamment à côté de celui sur lequel elle a élu domicile. « Qu’est-ce que tu fou là, sérieusement ? Et éteins moi cette clope là, ça va s’imprégner sur le poisson. » La jeune femme lève les yeux au ciel, consciente que le poisson est la dernière chose qui risque de s’imprégner, l’odeur est tellement forte mais elle a l’habitude. Mais, mécaniquement, elle obéit et lorsqu’elle s’est débarrassée de la clope et qu’elle descend du cageot, son livre sous le bras, le poissonnier semble un peu plus aimable. « C’est quoi cette dégaine ? Tu vas sentir fort quand t’iras au bal. » « Je ne vais pas vraiment au bal, vous avez besoin d’un coup de main ? » Il hausse les épaules avant de montrer un cageot du menton. Anthea s’approche et commence à le déplacer en silence mais le poissonnier semble vouloir parler pour le coup. « Qu’est-ce que tu faisais là ? » « J’avais besoin d’un endroit tranquille pour lire. La maison est vachement bruyante, il y a un repas de famille qui est prévu alors tout est… dans le désordre. » « Ah les Oakley, grande famille, vous êtes un peu bizarre quand même. » Anthea relève un peu son regard vers lui et fronce ses sourcils, elle ne comprend pas pourquoi une telle remarque, est-ce que c’était à cause des jumeaux ? Du mariage annulé ? Du restaurant de ses parents ou du bar de son cousin ? Elle finit par hausser les épaules. « Sans doute. »

Ca doit faire vingt minutes que la jeune femme ne quitte plus des yeux la blonde au milieu de la piste. Il y a beaucoup de monde au pub ce soir mais Anthea a du mal à se concentrer, c’est comme si ses yeux étaient aimantés aux courbes de la demoiselle, et c’est presque perturbant. Une marque d’embarras d’ailleurs prend place sur le visage de la barmaid lorsque leurs regards se croisent et, quelque part, une décharge électrique la prend. Edward arrive presque aussitôt à ses côtés, dans le but de la remettre dans le droit chemin sans doute et de lui rappeler qu’elle a des clients à servir et qu’il ne faut pas traîner. Mais elle ne sait même plus quel alcool il faut mettre dans le malibu, elle se dit que cette fille avait quand même des yeux d’un vert éclatant. « Si tu lui files un verre gratuit, ça sera retiré de ta paye Théa. » La concernée bat légèrement des cils avant de se mettre à rire nerveusement en attrapant un alcool au hasard. A vrai dire, elle pensait plus que son cousin allait la remettre sur le chemin des cocktails, mais à la place il… fait cette remarque. Et Anthea ne sait presque plus où se mettre, ses doigts tapotent le comptoir du bar alors qu’elle laisse tomber une remarque en haussant légèrement les épaules. « Je lui filerais le verre le moins cher qu’on a alors. » Edward reprend son poste en montrant d’un signe de la main à sa cousine qu’il la surveille du regard et elle lui adresse un sourire en retour. Ca devrait aller. Sauf que son regard se pose à nouveau sur la jeune femme au milieu de la piste et son cœur loupe un battement. C’est dérangeant de se sentir aussi étrange face à cette blonde alors que ce genre d’idées ne l’a jamais réellement effleurée. Peut-être que c’est le joint qu’elle a fumé plus tôt qui lui fait cet effet-là, se dit Anthea avant de se reprendre et de commencer le cocktail demandé par le client au bar.

   

   ⚓ the great escape.
   PSEUDO/PRÉNOM › Morgane.
   PRÉSENTATION PERSONNELLE › Je vais faire dans le classique, hop, j'ai 21 ans (bientôt 22 ? ok c'est terrifiant), j'habite en Lorraine, c'est un peu nul, et la ville de mon coeur c'est Paris. J'y vais le plus souvent possible et j'aime bien aller à Disneyland pour voir Ariel parce qu'elle est trop belle   Sinon je boirais bien un café du Starbucks là et je mangerais bien un muffin noix de pécan et caramel salé. VOILA. Si quelqu'un peut réaliser mon rêve, je risque de l'aimer toute ma vie.
   AVATAR › Jennifer Lawrence.
   MOT DE LA FIN › Bimbadaboom~


Dernière édition par Anthea Oakley le Lun 31 Mar - 18:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 13:57

Bienvenue Une nouvelle membre de la famille Oakley, à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 13:58

Tu me tues avec Orelsan toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 14:05

Je crois que c'est le projet final, oui   et merci I love you

Orelsan, c'est une grande histoire quand même   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 14:28

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 18:07

Merci eh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 18:12

cette beauté
j'adore ce que j'ai pu lire   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 18:14

Ca tombe bien parce que j'ai adoré lire ta présentation   
(et Simone   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 19:49

Très chouette fiche, je suis convaincue Tu es validée avec grand plaisir, voilà qui fut du rapide ! Bon jeu ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 20:39

Oh merci beaucoup, je suis contente si ça t'as plu.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   Lun 31 Mar - 22:44

Eh, BIENVENUE DANS LA FAMILLE OAKLEY!   Tu as l'air d'avoir assez bien saisi l'essence de la famille donc je ne doute pas un seul instant qu'on va bien s'entendre.   J'ai hâte de voir ce dont ces deux cousines sont capables ensemble.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'entends les chants des sirènes. (ANTHEA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la jetée :: AN AWESOME WAVE :: Fiches validées-