AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 t'as toujours été l'plus populaire de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Lun 24 Mar - 0:23


©️ tumblr.

CALLUM OAKLEY
send me away with the words of a love song

AGE › 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 4 juin 1985 à Hugh Town (St Mary's, Isles of Scilly, UK), étrangement comme sa soeur. NATIONALITÉ › brittanique ÉTAT CIVIL › officiellement en couple. En vérité, il est séparé. OCCUPATION › moniteur de voile. GROUPE › octopus

⚓ raise the sail.


Depuis quand vivez-vous sur St Mary's ? Il est revenu il y a peu de temps, quelques mois tout au plus. Il avait posé ses bagages ici, avec Rochelle, après l’avoir demandé en mariage. Il ne s’imaginait pas se marier et vivre loin de chez lui, ces quelques années à l’horizon ayant été déjà bien trop longues. Le mariage annulé, il n’a pas réfléchi et s’est installé ici, pour sentir l’eau sous ses doigts, et la liberté dans l’air. Pour le moment, il vit avec Gia, dans une maison qui lui appartient.  Peut-être qu’il partira de nouveau, peut-être plantera-t-il définitivement son drapeau sur la plus haute montagne de l’île.
Pourquoi vivez-vous sur l'île ? C’est son monde, c’est sa vie. C’est ici chez lui, il a grandit dans l’eau et le sable et n’est parti qu’à regret, deux ans après sa soeur. Il a souvent fait les aller-retours entre l’île et Liverpool, où il travaillait. Il s’était plutôt bien intégré à ce mode de vie, mais quelque part, St Mary lui manquait. Cette île est son point d’ancrage, son rocher, et même si la mer le fait vaguer vers des eaux plus sombres, il reviendra toujours ici.
Appréciez-vous votre quotidien ici ? Au bercail, il a pû s’adonner à ce qu’il aime : la voile.  il n’a pas encore de routine bien définie, il traine souvent le matin au pub, puisque c’est son cousin qui le tient, puis va travailler au centre nautique. Pour le moment, lui qui aime la tranquiliité, il est plutôt heureux.
Quelle est votre place parmi les habitants ? La population de l’île les a vu grandir, lui et Gia, ils font partie du décor. Tout le monde les connait, et ils les ont vu naitre, vieillir, aimer, mourir. La famille Oakley est relativement influente et importante au sein de l'île, si bien que son retour a été tout sauf discret, mais très bien accueilli.
Quels lieux aimez-vous fréquenter ? Le centre nautique est de loin son lieu favori de l'île, son repère, son chez-lui. Il a passé toute sa jeunesse à fouler le sable avec Gia et leur bande, à plonger dans l'eau, à boire jusqu'à pas d'heures. Maintenant qu'il y travaille, il se laisse vite dépasser par le temps, et traîne beaucoup plus que prévu là-bas, avec un embrun nostalgique. Le pub fait partit de son monde au même titre que le centre, il y a travaillé quelques fois, quand il manquait des bras, et depuis que son cousin l'a reprit, il n'hésite pas à y passer quelques heures, peut-être un peu trop pour ne pas attirer l'attention.


⚓ shores of lunacy.