AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 t'as toujours été l'plus populaire de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Lun 24 Mar - 0:23


©️ tumblr.

CALLUM OAKLEY
send me away with the words of a love song

AGE › 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 4 juin 1985 à Hugh Town (St Mary's, Isles of Scilly, UK), étrangement comme sa soeur. NATIONALITÉ › brittanique ÉTAT CIVIL › officiellement en couple. En vérité, il est séparé. OCCUPATION › moniteur de voile. GROUPE › octopus

⚓ raise the sail.


Depuis quand vivez-vous sur St Mary's ? Il est revenu il y a peu de temps, quelques mois tout au plus. Il avait posé ses bagages ici, avec Rochelle, après l’avoir demandé en mariage. Il ne s’imaginait pas se marier et vivre loin de chez lui, ces quelques années à l’horizon ayant été déjà bien trop longues. Le mariage annulé, il n’a pas réfléchi et s’est installé ici, pour sentir l’eau sous ses doigts, et la liberté dans l’air. Pour le moment, il vit avec Gia, dans une maison qui lui appartient.  Peut-être qu’il partira de nouveau, peut-être plantera-t-il définitivement son drapeau sur la plus haute montagne de l’île.
Pourquoi vivez-vous sur l'île ? C’est son monde, c’est sa vie. C’est ici chez lui, il a grandit dans l’eau et le sable et n’est parti qu’à regret, deux ans après sa soeur. Il a souvent fait les aller-retours entre l’île et Liverpool, où il travaillait. Il s’était plutôt bien intégré à ce mode de vie, mais quelque part, St Mary lui manquait. Cette île est son point d’ancrage, son rocher, et même si la mer le fait vaguer vers des eaux plus sombres, il reviendra toujours ici.
Appréciez-vous votre quotidien ici ? Au bercail, il a pû s’adonner à ce qu’il aime : la voile.  il n’a pas encore de routine bien définie, il traine souvent le matin au pub, puisque c’est son cousin qui le tient, puis va travailler au centre nautique. Pour le moment, lui qui aime la tranquiliité, il est plutôt heureux.
Quelle est votre place parmi les habitants ? La population de l’île les a vu grandir, lui et Gia, ils font partie du décor. Tout le monde les connait, et ils les ont vu naitre, vieillir, aimer, mourir. La famille Oakley est relativement influente et importante au sein de l'île, si bien que son retour a été tout sauf discret, mais très bien accueilli.
Quels lieux aimez-vous fréquenter ? Le centre nautique est de loin son lieu favori de l'île, son repère, son chez-lui. Il a passé toute sa jeunesse à fouler le sable avec Gia et leur bande, à plonger dans l'eau, à boire jusqu'à pas d'heures. Maintenant qu'il y travaille, il se laisse vite dépasser par le temps, et traîne beaucoup plus que prévu là-bas, avec un embrun nostalgique. Le pub fait partit de son monde au même titre que le centre, il y a travaillé quelques fois, quand il manquait des bras, et depuis que son cousin l'a reprit, il n'hésite pas à y passer quelques heures, peut-être un peu trop pour ne pas attirer l'attention.


⚓ shores of lunacy.



On était les maîtres de la glande -



Il était le roi depuis ses quinze ans. Un jour d'école quelques personnes s'étaient moqué d'un garçon qui avait déclaré sa flamme à un autre, et Callum l'avait défendu. Tout le monde l'appréciait, il le savait, et il n craignait rien ni personne,  alors il avait embrassé le garçon et avait défié les moqueurs de continuer. Ceux-ci s'étaient tus et personne n'avait osé se moquer de nouveau, craignant des représailles. A cette époque, il embrassait n'importe qui; pour n'importe quelle raison, il s'amourachait d'un rien et voletait, libre comme un papillon. Du coin de l’oeil, il observait Gia trier ses copines sur le volet, et peu d’entre elles survivaient aux décisions de sa jumelle. Pour rire, il prenait un malin plaisir à lui cacher certaines personnes, ou embrassait des garçons près d’elle pour qu’elle s’arrache les cheveux devant la masse de travail.


~


Il pouffait derrière ses mains pendant que la mère de son meilleur ami leur criait dessus. Il entendait Gia pleurer de rire, et voyait Edward se mordre le poing pour se calmer, alors que son ami chancelait sur ses deux jambes, essayant vainement de cacher son ivresse, trahit par le grand sourire qui déchirait son visage. La mère s’étranglait à force de hurler, ce qui renforçait leur fou rire. Ils étaient tous saouls ce soir là et avaient décidé de construire un immense château de sable devant la mairie. Toute la nuit ils avaient transporté des seaux de sable sur les routes de la mairie, en tombant tous les dix pas, et ils continuaient à boire des dizaines de choses différents. Le voisinage avait fini par appeler la police. Les Oakley n'avait pas répondu à l'appel du commissariat, estimant qu’ils méritaient bien une cellule de dégrisement, mais la mère de son meilleur ami était venu les chercher tous les quatre, en espérant un geste de regret. Mais elle était tombée sur dix gamins qui chantaient born to be wild comme des casseroles aux oreilles des policiers. Les yeux doux des trois Oakley leur avait obtenu des couvertures et la sympathie des adultes. En partant Callum en embrassa deux, ainsi que son meilleur ami et son cousin, et puis voleta vers la sortie. Toute la bande était habituée à ces baisers un peu perdus et ne s’en souciait plus. Ils dormirent dans le jardin de son meilleur amis, les uns contre les autres, nageant dans le bonheur et l'alcool. Qui peut rêver d'une meilleure adolescence que celle-ci ?

Maintenant il est adulte. Il a laissé derrière lui ces années, ce doux souvenir qui s'affaibli d'années en années. Aujourd'hui il regarde la femme qu'il aime partir avec un pincement au coeur. Il n'y a eu ni cris, ni pleurs. C'est une vérité qu'ils ne peuvent pas nier, ils ne peuvent pas s'engager, pas encore, pas tout de suite. Il a l'impression de jouer dans un mauvais film, pour lui c'était stupide de se séparer quand on s'aime. Et pourtant. Il l'aime toujours, le désir brûle quand il la voit, mais pourtant ils se séparent. Il la voit passer la porte et s'appuie contre le miroir glacé, pour se rafraîchir les idées. Il ne pleure pas. Il n'a pas pleuré depuis le premier départ de Gia - il ne lui avouera jamais, mais la tristesse envahit tout son corps. Il se sert un verre de whisky, sort une des cigarettes qu'il a gardé secrètement et s'assoit sur leur -son- lit. La fenêtre donne sur la chambre et il soupire.
Quelques heures plus tard, il fait des tours autour de la maison de ses parents avec une boule dans le ventre. Il se décide enfin à sonner, et c'est sa mère qui lui ouvre, un sourire ravi. Vous avez besoin d'aide avec Rochelle ? Il soupire. Maman... elle se jette à son coup en babillant sur les préparatifs. Il se sent faible, petit garçon, mais la repousse fermement. Maman, le mariage est annulé, nous avons annulé.Et elle pleure sa mère, elle pleure et c'est lui qui la réconforte, il rit à cette ironie. Quelques jours après, c'est lui qui va chercher Gia à l'aéroport, pour lui annoncer la nouvelle avant tout le monde, l'idée que quelqu'un d'autre la tienne au courant lui est insupportable. Et sans qu'il puisse dire quelque chose, les bagages de sa jumelle sont posées dans son salon, et ses paroles détournent les pensées de Callum. Et même s'il lui en veut d'être parti, même s'il ne lui pardonnera peut-être jamais ça, il est heureux. Sa jumelle diabolique est là, il est revenu dans son île, quelle meilleure occasion de se réinventer ?  



[/color]

⚓ the great escape.
PSEUDO/PRÉNOM › justine/gab
PRÉSENTATION PERSONNELLE › re-coucou, je suis faible
AVATAR › james franco :luv:je finis la première partie demain pour la réservation (si james franco est ok pour Call ?)
MOT DE LA FIN ›bisous


Dernière édition par Callum Oakley le Mer 26 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2013
Pseudo :
Multicomptes :
Crédits : laurachou
Âge :
Adresse :
Occupation :
Réputation :


MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Lun 24 Mar - 0:26

James est parfait, tu rigoles ! J'ai hâte de lire tout ça, le début me plaît déjà I love you
Rebienvenue ici Justine ! (Je me permets du coup, on est quand même ex-fiancés maintenant )

edit/ j'ai pas pensé mais tu voulais peut-être un autre post ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajetee.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Lun 24 Mar - 0:32

Ca va, on peut se le permettre
Non, normalement c'est bon, au pire ça sera un peu déconstruit si je poste après   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Lun 24 Mar - 0:53

ô, qui voilà   
t'as fait un super choix de scénario, ça oui !
et puis franco est bien classe   
rebienvenue ici jolie personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Lun 24 Mar - 15:02

jaaaaaaaaaames      trop de feels.
(re)bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Mar 25 Mar - 19:37

Franco.  cat 
Bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Mar 25 Mar - 21:22

Rhett    
Merci

Edit : bon, erreur de compte  


Dernière édition par Gabriel Lwedyn le Mer 26 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Mar 25 Mar - 22:43

CALLUM. JAMES. MY EMOTIONS.   
Merci merci merci! Hâte d'en lire plus et surtout hâte de RP pleiiiin de nouveaux moments fraternels mignons, fous ou juste gênants.   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Mer 26 Mar - 22:22

Pourquoi c'est tout petit ma présentation, mes yeux   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   Mer 26 Mar - 23:06

Je sais pas comment ça se fait, ça m'a fait pareil avec la fiche d'Io, ça se met en tout petit, je comprends pas Shocked
Anyway ! Tu es validée évidemment, comment pourrais-je trouver quoique ce soit à redire à ce parfait petit Callum I love you J'ai bien bien hâte de RP avec toi, ils vont être beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: t'as toujours été l'plus populaire de la bande   

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as toujours été l'plus populaire de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la jetée :: AN AWESOME WAVE :: Fiches validées-