AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  Empty
MessageSujet: Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.    Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  EmptyDim 16 Mar - 18:48


© FYROMOLAGARAI.

Cassandre de Montherlant
« Je me moque du diable ! Il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne. » Jean-Paul Sartre.

AGE › 21 hivers galacials DATE ET LIEU DE NAISSANCE › New-York dans le frais de Manathan, il y à quelques années de cela. Quelques siècles peut être. NATIONALITÉ › Franco-Américaine.  ÉTAT CIVIL › Héritier de l'entreprise paternel.  OCCUPATION › Dévorer le diable à coup d'insanités.  GROUPE › Octopus

⚓ raise the sail.
Depuis quand vivez-vous sur St Mary's ? Depuis la mort de ma mère. Tragique incident.
Pourquoi vivez-vous sur l'île ? Le renouveua peut être ? Cette fugace envie de tout déchirer contre le vent glacial de l'iver, de tout brûler pour les courbes du corps de celui que j'aime. Simplement échapper à l'horreur du diable qui rencontre tout le monde en ville. Un peu tout cela, mélanger à l'envie inroyable d'être quelqu'un que je n'ai jamais su être.
Appréciez-vous votre quotidien ici ? Les gens se toruvant ici sont moins idiots qu'en ville. Ici, on peut décider de tout faire, bien que, la petite communauté créent beaucoup d'histoires et de ragots empéchant l'anonymat. Mais c'est plutôt agréable de pouvoir être sos.  
Quelle est votre place parmi les habitants ? Cassandre est le genre de personnage socialement très intégrés. Un garçon assez simple mais trop riche pour qu'on le prenne au sérieux. Il a beaucoup d'amis, beuacoup d'ennemis aussi, et ne sort jamais avec Monroe, celui qu'il aime. Du moins, jamais dans les mêmes lieux. Sûrement parce que ce dernier n'arrive toujours pas à s'assumer. Bref. Cassandre fait tourner les têtes, fait parler tout le monde et est un peu cet innacessible chose que tout le monde rêve de toucher. Rien qu'une fois sûrement.
Quels lieux aimez-vous fréquenter ? Tout les lieux se référant à la débauche. Il aime les boîtes, il aime traîner dans les endroits ou il peut être vue. Le quartier des affaires également reste celui qu'il fréquente le plus à cause de son métier. Mais intérieurement c'est l'endroti des artistes qui lui plait le plus sans doute. Traîner ou les musiciens et les danseurs traînent. Un vieux fantasme.

⚓ shores of lunacy.

« Mais j'ai perdu mes rêves, je connais trop la danse. » Damien Saez.

<< Ce monde est malsain, il ne m’attire pas. Tu crois qu’un jour nos rêves se réaliseront ? J’veux dire, tu crois que, comme on se le disait tout petit, on deviendra super-héros ou policier ? J’sais pas, tout deviens bizarre tu sais. J’ai le goût à rien, je reste là attendant seul cette vie qui finalement ressemble plus à une horloge trop bien régler. On s’ennuie dans cette putain de vie, et si on s’amuse un petit peu on se fait tout le temps interrompre par des cas sociaux. Moi j’veux être un marginal, et au fond j’men bat pas mal de tout ce que les autres pensent. Mais ça marche pas comme ça dans mon monde, jamais…c’est bien dommage. >>
Cassandre, un 30 juin adressé à Monroe.


Nostalgie dans le cœur, cette même rancœur qui t’assène un poing en plein visage alors même que tes brillent déjà. J’avais raison de te dire que ce monde est malsain,  te dire que je n’aspirais à rien. Puisque effet, en dépit de tout ce que tu pourras me dire, ce monde ne me plait en rien. La divergence de nos mondes intemporels résonne gravement sur nos têtes. C’est comme une épée de Damoclès, tu es ma Juliette et je suis ton Romeo et jamais on ne pourra s’étreindre et s’unir contre le monde. Puisque toi tu viens de ce bas monde qui n’a jamais et ne sera jamais le mien, et que je suis cet homme dans une prison dorée, privée de même l’oxygène par peur de m’y brûler. Voilà ce que représente le monde dans son aspect le plus futile et le plus sale. Un monde de déprave, de richesse et d’angoisse. Au fond, on le sait maintenant tous les deux, les riches n’ont qu’une peur : celle de s’effacer sans traces d’eux-mêmes. Oui, puisque l’homme à cette aspiration la plus égoïste et la plus orgueilleuse que jamais, de ne s’éteindre sans y laisser avant une trace de son morne passage sur cette Terre.

On arrive donc à mon père et cette famille qui ne s’appellera jamais comme cela. A défaut vois-tu d’avoir trouvé ma place sur cette terre, j’ai peut-être trouvé la meilleure façon de réchapper à ce monde qui m’emprisonne de ses griffes viscérales. Inutile de préciser que je n’ai fait que me cacher dans mon somptueux palais. Je suis le prince qui attend de délivrer sa princesse mais qui pourtant à parfois bien trop peur pour s’y risquer. Oui puisque moi j’ai été habitué à avoir peur de se serpent qui souilla Eve et Adam, à prendre peur de Méduse, de ses yeux et de son sempiternel regard et à fuir lorsque les Enfers gronde sur Terre, puisque je suis fort de ma richesse mais faible de sagesse.
Ma mère  à pris le chemin des anges alors même que j'étais un bourgeon. Bizarre non ? Je n'étais qu'un enfant, à peine sevré lorsque le karma, appelle le comme tu veux Monroe, l'a éradiquer de cette Terre. Elle. La seule et unique personne en qui j'avais tout à espérer. Les raisons sont encore floues et me persuade qu'au fond, elle est peut être morte pour rien. Papa disait qu'elle est morte en voiture, qu'elle est mort parce qu'elle à perdu le contrôle de la voiture. Selon les policiers la voiture à dériver et est rentrer en collision avec une autre. Elle a écrasée le frein mais il était alors trop tard et les barrières du pont ont céder trop rapidement. Ensuite ? Maman est mortes noyée puisque l'eau s’engouffrait dans cette belle Porsche noire et à étouffer ma mère pour qu'un ange monte au ciel. Mais tu vois, c'est surtout à mon père que j'en veux le plus. Puisque alors que je n'était qu'un enfant à bas age, il m'a privé d'un deuil qui pourtant est nécessaire et obligatoire. Comment vivre sans une mère ? Comment vivre sans une mère mais aussi sans un père digne de ce nom ? Les jouets ne crée pas un homme, les jouets ne rende pas humain. Il matérialise la personne et font d'elle quelqu'un de désintéresser du monde. Voilà ce qui m'a rendu ainsi, l'absence d'amour. Si pour certain l'amour crée cet irréversible envie de tout déchirer, d'hurler face aux vents, pour moi il sonne comme une rancœur et un profond dégoût contre tous ceux qui s'y risquent.

<< Je crois qu'il faut qu'on se parle sincèrement. Moi je crois au prince charmant tu sais, mais genre vraiment. J'ai cette putain d'illusion qui me dit à chaque fois : Il viendra, il te sauvera. Et si petit, ma nourrice me lisait cela en prenant pitié pour cette pauvre princesse, moi je prenais inconsciemment son rôle en m'imaginant à sa place. J'le veux ce putain de prince charmant, j'veux qu'il tue le dragon et qu'il m’embrasse ensuite. Mais c'est pas comme ça dans ce foutu monde, surtout pas dans le mien. Pourtant, tu sais Monroe, j'aimerais bien que ce soit toi ce foutu prince. >>
Cassandre, un 18 décembre adressé à Monroe.


C'est l'exhale, l’escapade le plus meurtrière que je n'ai jamais connue. On dit que les anges sont capables de nous voir, j'y crois vraiment. Sans mon ange gardien je ne t'aurais sûrement pas rencontrer. J'aspire à ce foutu prince tu sais, j'espère vraiment qu'un jour je serais emprisonner de ses bras, mourant de béatitude dans le confinement de sa protection. Et tu es le doux rêve qui m'est interdit, celui qu'on enferme en secret et qu'on tait à jamais. On le chéri, l'entretient d'un délire fantasque et brûlant, mais jamais on le met en valeur, le perdant en se perdant sois même. Tu es ce désir le plus secret pour moi, t'es ce rêve inassouvie. J'ai le cœur en miette, l'espoir à fleur de peau. Que nous est-il arriver ? Je ne peux pas t'aimer, aimer un homme n'est pas permis. Ils ont voulu me le faire croire et toi tu es l'antidote. Soigne mes plaies, mes blessures que tu as toi même causées. Guéris ma peine à coup de haine, si c'est le prix à payer alors qu'il en soit ainsi. Résout mes délires, achève moi si il le faut. Tiens, je te tend même l'arme qui me détruira. C'est ce vieux morceau de chair pompant le sang dans mon enveloppe charnelle. Tiens, cet organe est à toi mon dieu. Une offrande à Charon et tu m’emmèneras sûrement vers les voiles de l’autre monde. Inutile pensées, on le sait tout deux, tu reste le tirailleur de mes propres liens. Tu tisse ta toile tel l'araignée autour de moi, tes mains frôlant ma carcasse désabusées. Que nous arrive-t-il ? Sens-tu ce feux brûler nos épidermes ? Crois-tu que la fine st si proche de nous ? Tu respire fort déjà mais je n'ai plus la force de lutter, mes yeux se ferme comme une dernier signe de pitié. Et tu es là à me regarder de ta fascinante beauté, me criant garde contre le mal que tu viens de causer. Il est trop tard, je m’envole vers d'autres contrées. Tu es le seul à pouvoir encore me sauver. Sauve nous de cet enfer Monroe. Par pitié.



⚓ the great escape.
PSEUDO/PRÉNOM ›  Mr Hyde.
PRÉSENTATION PERSONNELLE ›On gardera le mystère voulez vous. On se découvrira au fur et à mesure je pense.
AVATAR › Ash Stymest.
MOT DE LA FIN ›
J'aime beaucoup le design du forum, c'est en partie grâce à lui que j'ai été tenter. Autrement, en changer rien. Pour ce qui est des modèles de fiches, je pense qu'un peu plus de codes seraient pas méchant. Je trouves le modèle trop simple. Ce n'est qu'une remarque constructive, elle reste sobre et lisible, et c'est le principal.
De plus, je désir préciser que la fiche semble un peu banale, le lien n'en est rien, elle a été construit il y à longtemps déjà.


Dernière édition par Cassandre de Montherlant le Dim 16 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.    Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  EmptyDim 16 Mar - 19:36

oh, il a l'air vraiment intéressant, ce duo cassandre/monroe, j'irais stalker vos rps  Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  1359387012 
et ash stymest est un choix extraordinaire.
bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.    Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  EmptyDim 16 Mar - 19:39

Stymest  Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  3498803495 
Bienvenue, jolie fiche  Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  2812530503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.    Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  EmptyDim 16 Mar - 19:56

C'est gentil à vous. Merci pour votre acceuil.  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
La Jetée

La Jetée

Messages : 196
Date d'inscription : 30/10/2013
Pseudo :
Multicomptes :
Crédits : bandit rouge
Âge :
Adresse :
Occupation :
Réputation :


Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.    Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  EmptyDim 16 Mar - 21:54

Bienvenue ici I love you
Merci pour tes commentaires sur la fiche, il est vrai que je préfère la simplicité, plus agréable pour la lecture, mais je retiens ton avis pour une éventuelle restructuration. :)

En tous cas, ton écriture est très agréable et ton personnage intéressant, tout comme sa relation avec Monroe. C'est donc avec grand plaisir que je te valide ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  2407007988
Revenir en haut Aller en bas
https://jetee-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.    Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre de Montherlant : Isolated system. Insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la jetée :: AN AWESOME WAVE :: Fiches validées-