AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Jeu 13 Mar - 22:06


   © matts-lanters, tumblr.

   AERYNN CAMPBELL
   I follow the sign so clearly
And still I fall in
Quicksands pulling me dawn
I follow the sign so clearly
And still they catch me
Quicksands pulling me dawn
-Quickstand from Bethany J. Lenz

   
AGE › 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 13 avril 1991 à Pheonix, en Arizona. NATIONALITÉ › Américaine. ÉTAT CIVIL › en couple. OCCUPATION › Bibliothécaire. GROUPE › starfish.

   
⚓ raise the sail.
   
Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

   Depuis quand vivez-vous sur St Mary's ?
J'y vis depuis trois ans.
   Pourquoi vivez-vous sur l'île ?
J'ai voulu changer d'air, j'ai voulu quitter le nid familial, partir de chez moi. L'île me semblait l'endroit idéal. Un endroit paisible où je pourrais être libre.
   Appréciez-vous votre quotidien ici ?
À mon arrivée, je n'avais qu'une seule chose en tête : tout oublier mon passé, me reconstruire une autre vie. Au début, ça a été difficile, j'ai du me trouver un job assez payant pour pouvoir payer mon loyer. Puis, ça m'a prit environ cinq mois pour être à l'aise. Au début, j'étais assez distante puis je me suis fait des amis, des voisins, des connaissances quoi!
   Quelle est votre place parmi les habitants ?
Puisque j'habite sur l'île depuis trois ans, je suis assez connue de certains habitants. Mais comme je suis de nature discrète, il est normal que la plupart n'ait aucune idée de qui je suis. Je ne suis pas quelqu'un qui se promène sur la plage avec sa radio portative qui la suit partout. Je ne suis ni quelqu'un qui va dans les fêtes et tout, donc ceux qui me connaissent sont les habitués de la bibliothèque.
   Quels lieux aimez-vous fréquenter ?
Mon petit paradis à moi, c'est un peu où je travaille! Je passe presque tout mon temps à la librarie, et j'y suis bien! sinon, j'aime bien prendre un petit café au Old Town cafe, j'aime me promener sur la plage qu'on appelle Bar Point par ici. J'ai dernièrement découvert Juliet's Garden, une galerie d'art : pure merveille! Si j'avais plus d'argent, croyez-moi, j'aurais acheté des toiles il y a longtemps (si vous voyiez ma déco' d'appart, vous comprendriez!

   

   
   

   ⚓ the great escape.
   PSEUDO/PRÉNOM › on me connait sous le pseudo Dahlia, sinon je me prénomme Florence
   PRÉSENTATION PERSONNELLE › comment pourrait-on me décrire? J'ai 17 ans depuis peu (j'approche la majorité olàlà), j'habite au Québec (énorme tempête de neige aujourd'hui = pas d'école YEAAH). Je suis folle des séries, PLL, the Fosters, Glee, one tree hill (forever), gossip girl, american horror story (je suis qu'à la saison un^^), Bones et 90210. Sinon, je suis fan de lecture, tous les harry potter, la série Hunger Games, Divergent (j'ai pas encore lu insurgent et allegiant, mais ça va venir, promis!), les livres de Nicholas Sparks (oui oui, je suis quétaine et je m'assume), j'aime manger.. surtout les raisins (oui j'aime les fruits! on me présente un bol de chips ou des raisins, c'est les raisins que je prends^^). Bon assez parlé de moi ! oh et j'oubliais : je suis sur les RPG depuis pas mal longtemps, j'ai du commencé à 11 ans, je crois x)
   AVATAR › la belle, la sublime Aimee Teegarden
   MOT DE LA FIN › le forum il est juste troooop beau!


Dernière édition par Aerynn Campbell le Sam 15 Mar - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Jeu 13 Mar - 22:07

⚓ shores of lunacy.


  TOUTE UNE VIE.

⚓ lettres.

« Chère Linna,
Je viens tout juste d’arriver à St-Mary. Je crois que je vais m’y plaire. Bien plus qu’à Phoenix, en tout cas. Vous me manquez tous, mais surtout toi, Linna. Je veux que tu saches que ce n’est surtout pas ta faute si je suis partie. Je ne veux pas que tu penses ça. J’avais mes raisons en partant, tu sais? Changer d’air, partir loin. Prendre mes distances de mes parents. Leur divorce m’a blessé, mais apprendre qu’il a quitté maman pour toi m’a encore plus blessé. Mais ce n’est pas à toi que j’en veux. C’est à lui que j’en veux. Promis, je te donne des nouvelles bientôt!
-xx- Aerynn »

« Chère Linna,
C’est encore moi! Je sais que je t’ai promis de t’écrire le plus vite possible, mais j’ai été tellement chargé ces derniers jours. J’espère que tout va bien à la maison, j’espère que ma mère va bien aussi. J’imagine que ça doit être tendu entre vous deux, mais je suis certaine que ça finira par s’arranger, c’est ta sœur après tout! Concernant mon père, j’imagine qu’il est heureux dans tes bras et sans moi dans le décor. Je n’ai rien à lui souhaiter, comme tu t’en doutes. J’ai trouvé un mini appart, mais je me sens chez moi. Disons que j’en avais marre de rester dans la chambre d’hôtel! Où j’ai trouvé tout l’argent? J’ai eu un petit boulot comme bibliothécaire. Ne ris pas, je t’en prie. Tu sais, j’ai toujours aimé lire, je n’ai simplement jamais eu le temps. Avec les cours de chant et de danse, je n’ai pratiquement jamais eu le temps de lire. Mais je sens que ce boulot est fait pour moi. Les gens sont sympas, bien que la plupart ne sache même pas que j’existe. Mais tu sais quoi? Ça me plaît, je crois! Oui, ça me plaît d’être discrète! Tu me verrais vraiment débarquer dans un endroit tout nouveau et attirer l’attention en me mettant à gueuler dans les rues? Olà, juste y penser me donne mal au cœur.
-xx- Aerynn »

« Chère maman,
T’as du t’inquiéter en attendant ma lettre. Je suis désolée de te l’écrire si tard, mais j’avais besoin de prendre mon souffle. J’espère que tu vas bien. J’espère que tu ne parles plus à papa, après tout ce que tu as enduré. J’imagine que tu en veux toujours à Linna, mais tu sais maman, elle n’a jamais voulu ton malheur. Je suis peut-être égoïste en te disant ça. J’en veux toujours à papa, même s’il ne m’a rien fait à moi. Sinon, tu veux sûrement des nouvelles de moi? Ça fait maintenant 6 mois que je suis sur l’île St-Mary, au Royaume-Uni. Je suis certaine que tu t’y plairais, mais tu t’ennuierais probablement de ton chez-toi. C’est assez différent d’où on habitait avant. Je suis bibliothécaire et j’adore ça! Tu dois te demander aussi si je me suis fait un petit-ami… et bien non! Il y’en a peut-être quelques un d’intéressants, mais la plupart du temps, je rencontre des gens au boulot. Et y’a pas beaucoup de beaux garçons qui passent leur après-midi à la bibliothèque. J’avoue que je devrais faire plus d’efforts, plus sortir et tout, mais c’est bien être seule parfois! Ne t’inquiète pas, je ne suis pas toujours seule, même que j’ai plusieurs amis! Bon, je te laisse!  Toi aussi, tu peux m’écrire, maman!
Je t’aime,
Aerynn. »

« Chère Linna,
J’ai arrêté de t’écrire des lettres car avec Facebook, c’est bien plus rapide. Mais je préfère les lettres. Le problème c’est qu’à force d’en envoyer, ça devient cher! Et bien sûr, je suis un peu paresseuse. Je suis très occupée, tu sauras! Je t’ai parlé du beau voisin? Il m’a parlé hier! Je te jure! J’étais rouge comme une tomate, c’était l’enfer. Il m’a vu sur mon petit balcon entrain de lire et il m’a demandé ce que je lisais! (il était lui aussi sur son balcon, je ne sais pas trop ce qu’il faisait, mais ce n’est pas important) Bref, on a discuté du livre et je lui ai dit que je lui passerais dès que je l’aurais terminé. Tu t’imagines donc que je me dépêche de terminer le livre pour lui reparler le plus vite possible, hein? En effet, il ne me reste qu’un chapitre et après, je compte bien aller le voir… Je t’en redonne des nouvelles, bisous!
-Aerynn. »

« Chère maman,
Comment vas-tu, maman? J’espère que tu vas aussi bien que lorsqu’on s’est parlé au téléphone! Hier, j’ai appelé papa. Ça faisait deux ans que je ne lui avais pas parlé. Je ne sais pas trop si on est en bon termes, je ne sais pas si j’arriverai à le pardonner un jour. Quand j’en parle à mon entourage, les gens ne comprennent pas pourquoi je lui en veux. J’avoue que je ne devrais pas lui en vouloir tant que ça, mais c’est sa faute si notre famille est détruite. C’est entièrement sa faute si vous avez divorcé et si je suis partie de la maison. Mais dans un sens, je devrais le remercier car si tout ça n’était pas arrivé, je serais probablement malheureuse. C’est drôle à dire, mais je suis bien ici et je ne me verrais pas quitter ce petit paradis.
Bisous, Aerynn. »

« Chère maman,
L’autre fois je t’ai parlé de mon voisin? Je crois qu’on sort ensembles… Enfait, ça fait quelques semaines qu’on se drague, sans aller plus loin. Et hier, on est allé au cinéma ensembles et il m’a embrassé… J’ai ressenti ces petits papillons, tu sais quand on a le béguin pour quelqu’un?! Oh, maman, si tu savais comme je me sens nouille de parler ainsi, j’ai l’impression de retourner à 13 ans, quand je craquais pour le cousin de Meghan –mauvais souvenirs- bref, je suis toujours encore sous le choc.
-xx- Aerynn, ta fille chérie. »



⚓ aerynn, mais qui est cette fille?

Timide ▫ souriante ▫ enjouée ▫ positive ▫ passionnée ▫ un brin superficielle (elle aime tous les films d’amour ainsi que les livres d’amour) ▫ curieuse ▫ sincère ▫ terre-à-terre ▫ perfectionniste ▫ compréhensive ▫ aime apprendre ▫ aime manger santé ▫ fait très attention à son corps et à sa santé, elle va courir une heure chaque matin ▫ conduit très mal, elle n'a jamais eu de voiture et ne compte pas en avoir une ▫ elle est en couple depuis peu avec son voisin, elle a peur de s'engager car elle est indépendante et a peur de devenir dépendante de lui ▫ elle est bibliothécaire et n' aucun autre emploi en vue ▫ elle a fait deux ans à l'Université en Danse, elle a du quitter le programme lorsqu'elle a décidé de déménager à St-Mary, après le divorce de ses parents ▫ son père a quitté sa mère pour la soeur de sa mère, ça a tout chamboulé la famille. ▫ elle en a longuement voulu à son père, même qu'elle ne lui parle presque plus. ▫ elle est très proche de sa tante, malgré tout ce qui s'est passé, elle ne lui en veut pas, à ses yeux, tout est la faute à son père.


Dernière édition par Aerynn Campbell le Sam 15 Mar - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Jeu 13 Mar - 22:11

aimee   
i'm in love.

bienvenue darling I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Jeu 13 Mar - 22:16

Aimee   
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Jeu 13 Mar - 22:26

aww I love you merci à vous deux !
hudgens et wilde, elles sont trop belles ! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2013
Pseudo :
Multicomptes :
Crédits : laurachou
Âge :
Adresse :
Occupation :
Réputation :


MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Jeu 13 Mar - 22:55

Bienvenue ici I love you Aimee Teegarden, si rare ! Excellent choix donc. Wink
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajetee.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Jeu 13 Mar - 23:08

excellent choix de célébrité. (j'étais choquée, j'ai du voir deux épisodes de star-crossed avant de me rendre compte que c'était elle, je l'avais pas reconnue depuis FNL  Arrow  )
bienvenue sur le forum.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Ven 14 Mar - 19:57

+1 pour l'avatar  I love you 
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Ven 14 Mar - 20:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Ven 14 Mar - 21:48

Bienvenue ici, bon choix d'avatar Aimee est trop parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Ven 14 Mar - 21:58

Bienvenue avec la belle Aimee. Et puis, bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Sam 15 Mar - 4:18

aww, merci les copains! vous êtes tous magnifiques! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Sam 15 Mar - 4:20

Bienvenue, amie québécoise ! Laughing
J'avais même pas reconnu Aimee sur ton avatar, elle a tellement changée !! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Sam 15 Mar - 4:24

oh yay, vive le Québec!
marci, marci! oh gosh ton vava c'est Hugh Dancy?? :o (je ne l'ai pas reconnu tout de suite, mais il est canon    )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Sam 15 Mar - 4:33

Oui c'est Hugh Dancy Plus cet homme vieillit, plus il est canon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2013
Pseudo :
Multicomptes :
Crédits : laurachou
Âge :
Adresse :
Occupation :
Réputation :


MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Sam 15 Mar - 18:40

C'est parfait, tu es validée avec plaisir I love you J'ai bien aimé la forme épistolaire de ta fiche, ça se lit très bien et ça donne tout de même toutes les informations nécessaires. Bref, bon jeu parmi nous et si tu as un souci n'hésite pas à me faire signe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajetee.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   Sam 15 Mar - 18:42

ooh ! merci beaucoup I love you
je n'hésiterai pas si j'ai des questions, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn   

Revenir en haut Aller en bas
 

moi j'dis, c'est la vie ★ aerynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la jetée :: AN AWESOME WAVE :: Fiches validées-